Priceless

«
- So let me get this straight: You’ve been here for height weeks and… you already have a ghetto.
- Well… I mean…
»

C’est grandiose : les gentils « progressistes » qui #Occupy Wall Street, ces merveilleux humanistes bourrés de sentiments mielleux et égalitaristes, après 8 semaines d’occupation de Wall Street ont déjà recréé une bonne vieille société bien ségrégationniste avec son joli ghetto pour les gentils pauvres.

Mieux encore, et pour la bonne bouche, savez-vous où ces pitres se réunissent pour décider de la suite à donner à leurs actions ? Dans le hall du 60 Wall Street : l’immeuble de la Deutshe Bank.

2 commentaires:

  1. "Nous sommes les 99 %". Bah non, ne vous en déplaise. Il n'y a pas que des pouilleux et des punks à chiens dans les 99 % qui se feraient exploiter pour la minorité.

    Le coup du ghetto est énorme. La journaliste a visé juste. Le socialisme, c'est la ségrégation. L'URSS était un Etat ségrégationniste, où chacun avait sa place bien définie dans la société.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente illustration de pourquoi les révolutions ne fonctionnent pas car au fond elle remplacent un classe dominante par une autre classe dominante.
    La bonne réforme consiste en permettre aux hommes d'une nation, d'un état, d'une ville de laisser de coté toute envie de domination pour mieux vivre. Cela passe par la réalisation qu'il est toujours préférable de répartir mieux les richesses créées plutôt que d'en utiliser une part importante au contrôle des classes défavorisées.

    RépondreSupprimer

ChallengeR #8 - Solutions

Votre mission consistait donc à trouver un moyen de faire en sorte que : > x == 0 [1] TRUE > x + 1 == 2 [1] TRUE > x / 2 == 1 [1...