ChallengeR #8 - Solutions

Votre mission consistait donc à trouver un moyen de faire en sorte que :

> x == 0
[1] TRUE
> x + 1 == 2
[1] TRUE
> x / 2 == 1
[1] TRUE
> x
[1] 3
> 3 - x
[1] 3
>

Et vous deviez faire ça sans utiliser d’autres fonctions que celles fournies dans les packages de base de R.

Il y a deux façons de faire ça. La première consiste à modifier le comportement des opérateurs utilisés ci-dessus ; c'est ce qu'on proposé @sassien et @navarre_julien avec, respectivement :

'==' <- function(a,b) {TRUE}
'+' <- function(a,b) {a/3+b}
'/' <- function(a,b) {(a-1)/b}
'-' <- function(a,b) {a}
x <- 3

Ou, plus minimaliste :

x <- 3
'==' <- function(x, y) T
'-' <- function(x, y) y

L'autre, un brin plus ésotérique et proposée par @AlekVladNevski, consiste à faire varier la valeur de x à chaque évaluation avec makeActiveBinding (c'est la solution du quiz de @_ColinFay) :

f = function(){i <<- (i+1)%%4; return(i);}
makeActiveBinding(sym = "x", env = .GlobalEnv, fun = f)
i <- -1

Notez enfin qu'il y a une autre méthode pour faire presque la même chose en utilisant addTaskCallback :

foo <- function(total) {
 i <- 0
 function(expr, value, ok, visible) {
  i <<- i + 1
  x <<- (x + 1) %% 4
  i < total
 }
}

x <- -1
n <- addTaskCallback(foo(10))

Pour Challenger #9, vous voudrez bien me laisser un peu de temps. J’ai du pain sur la planche.

9 commentaires:

  1. Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
    Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CASTER PROFESSIONNEL DE SORT QUI PEUT VOUS AIDER AVEC LOVE-SPELL À RETOURNER VOTRE EX-AMANT D'URGENCE APRÈS UNE RUPTURE / DIVORCE MÊME SI VOTRE SITUATION Semble sans espoir! CONTACT: INFINITYLOVESPELL@GMAIL.COM EST CERTAINEMENT LA MEILLEURE CASTER EN LIGNE ET SON RÉSULTAT EST 100% GARANTI.

      Après 3 ans dans une relation avec mon petit ami, mon petit ami a commencé à sortir avec d'autres filles et à me montrer un amour froid, à plusieurs reprises, il menace de rompre avec moi si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres filles, j'étais totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet DR GREAT qui aide les gens avec leur relation et leur problème de mariage par les pouvoirs de l'amour Sorts, Au début, je doutais qu'une telle chose existe, mais j'ai décidé de le donner un essai, quand je l'ai contacté, il m'a dit tout ce que je devais faire et je l'ai fait et il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 28 heures mon petit ami est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a cessé de sortir avec des filles et il est avec moi pour de bon et pour de vrai. Contactez ce grand lanceur de sorts pour votre problème de relation ou de mariage.
      Voici son contact ..

      APPEL / WHATSAPP: +2348118829899

      COURRIEL: infinitylovespell@gmail.com OU infinitylovespell@yahoo.com

      BLOG http://infinitylovespell1.blogspot.com






      CASTER PROFESSIONNEL DE SORT QUI PEUT VOUS AIDER AVEC LOVE-SPELL À RETOURNER VOTRE EX-AMANT D'URGENCE APRÈS UNE RUPTURE / DIVORCE MÊME SI VOTRE SITUATION Semble sans espoir! CONTACT: INFINITYLOVESPELL@GMAIL.COM EST CERTAINEMENT LA MEILLEURE CASTER EN LIGNE ET SON RÉSULTAT EST 100% GARANTI.

      Après 3 ans dans une relation avec mon petit ami, mon petit ami a commencé à sortir avec d'autres filles et à me montrer un amour froid, à plusieurs reprises, il menace de rompre avec moi si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres filles, j'étais totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet DR GREAT qui aide les gens avec leur relation et leur problème de mariage par les pouvoirs de l'amour Sorts, Au début, je doutais qu'une telle chose existe, mais j'ai décidé de le donner un essai, quand je l'ai contacté, il m'a dit tout ce que je devais faire et je l'ai fait et il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 28 heures mon petit ami est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a cessé de sortir avec des filles et il est avec moi pour de bon et pour de vrai. Contactez ce grand lanceur de sorts pour votre problème de relation ou de mariage.
      Voici son contact ..

      APPEL / WHATSAPP: +2348118829899

      COURRIEL: infinitylovespell@gmail.com OU infinitylovespell@yahoo.com

      BLOG http://infinitylovespell1.blogspot.com

      Supprimer
  2. Je suis ici pour témoigner de la façon dont ce puissant lanceur de sorts appelé Dr Padman m'a aidé à réparer ma relation. J'ai eu le cœur brisé quand mon amant m'a dit qu'il n'était plus intéressé à m'épouser parce qu'une autre dame avait utilisé une magie noire sur lui. J'ai pleuré et sangloté tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que j'ai contacté Internet pour obtenir de l'aide, c'est alors que j'ai lu une critique sur l'excellent travail du Dr Padman, puis je l'ai contacté pour obtenir de l'aide pour retrouver mon amour et ma vie. , il m'a aidé à lancer un puissant sortilège d'amour et à ma plus grande surprise après 24 heures passées à faire le sortilège d'amour, mon amant est revenu sur ses genoux en me suppliant de lui pardonner.Nous sommes maintenant mariés heureux et tous nos remerciements vont au Dr Padman Wonders pour son aide me sauver ma relation, vous pouvez contacter le Dr padman par e-mail padmanlovespell@yahoo.com ou info@padmanspell.com Site Web: https://padmanspell.com/index-3.html ou WhatsApp 19492293867

    RépondreSupprimer
  3. Iš pagarbos tau ir tavo kerams privalau visiems pasakyti šį liudijimą. Buvau pas kitus burtų rašytojus nemačiusi jokio rezultato. Aš tiesiog norėjau, kad atėjau pas tave anksčiau, aš gavau iš tavęs geriausią. Mano buvusio vyro nebuvo vieneriems metams, aš eidavau visur ir į kitus rašybos pranešėjus pagalbos, bet rezultato nebuvo, kol mano draugas supažindino mane su Dr. Egwali. Po to, kai buvo atliktas susitaikymo burtas, galiausiai man paskambino iš jo. Jo kerai padarė stebuklus, o mano vyras grįžo kupinas meilės. Tai stebuklas! Jis staiga grįžo su gėlėmis sakydamas, kad turėčiau jam atleisti, buvau iš tikrųjų sukrėstas, kai mano vyras klūpėjo maldaudamas atleidimo ir kad aš jį sutikčiau. Man tikrai trūksta žodžių ir aš džiaugiuosi, tu esi Dievas, pasiųstas aš ir visa mano šeima. Ir dabar aš dar kartą esu džiaugsminga moteris. Labai ačiū Dr. Egwali. Visiems, kurie ieško tikro rašybos rato, susisiekite su Dr Egwali savo el. Pašto adresu: ''dregwalispellbinder@gmail.com'' Taip pat galite susisiekti su juo tiesiogiai per savo „Whatsapp“ +2348122948392

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, maintenant je connais un Spell Doctor, vous pouvez avoir une discussion privée tangible et réinstaller votre vie amoureuse. Cette personne est le docteur Egwali toujours fiable, un lanceur de sorts qui a utilisé son sort pour changer ma vie et tant d'autres vies que je connais aujourd'hui. Vous l'appelez simplement sort d'amour, poursuite de carrière, problèmes de santé, quel que soit le cas, quel que soit le traumatisme dans lequel vous vous trouvez, il est à l'heure pour s'occuper de vous sans hésitation. Mon cas était assez moche avant ma rencontre avec lui, et le reste appartenait à l'histoire. Vous pouvez le contacter par l'un de ces moyens WhatsApp / Viber +2348122948392
    Courrier : dregwalispellbinder@gmail.com
    Ayez une séance privée avec lui et soyez à nouveau heureux.
    Tous mes vœux !!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux d'abord dire que je suis reconnaissant à Dieu tout-puissant de m'avoir fait voir ce jour et deuxièmement au docteur Ayo qui a restauré ma santé. Je suis malade du virus de l'herpès depuis un certain temps maintenant, j'ai couru ici et là à la recherche d'aide/d'un remède, mais personne n'a pu m'aider. Je suis tombé sur un témoignage de quelqu'un qui a testé comment elle a été guérie d'une terrible maladie par le docteur Ayo. J'ai donc décidé de contacter le médecin herboriste. Je lui ai expliqué, et il a dit qu'il pouvait me guérir. Nous avons commencé le processus et il a préparé des herbes et m'a envoyé dans mon pays et m'a donné des instructions sur la façon dont je devais l'utiliser. J'ai suivi ses instructions et maintenant À Dieu soit la gloire, il pourrait me guérir avec son mélange d'herbes. Je dis encore une fois merci au docteur Ayo de m'avoir guéri de mon herpès avec ses herbes. Et au cas où vous voudriez vous aussi guérir de votre maladie, vous pouvez contacter le Docteur Ayo sur son email:drayo47373@gmail.com ou WhatsApp lui +2347055691377

    RépondreSupprimer
  6. Salut tout le monde, c'est seulement pour ceux qui ont un traumatisme dans leur relation et veulent une paix totale ma relation et ma vie amoureuse ont disparu du jour au lendemain c'est une relation où j'ai lutté pour le bien et pour le mal pour que tout fonctionne bien et aussi pour faire les deux bouts se rejoignent, nous avons traversé plusieurs disputes mais nous sommes restés forts et nous sommes sortis plus forts mais à l'improviste cela m'a fait parler de divorce, j'étais déprimé et j'avais plusieurs pensées qui me traversaient la tête jusqu'à ma rencontre avec une série d'incroyables et témoignages touchants de ce sort Docteur Egwali J'étais tellement convaincu et confiant et j'ai dû le contacter que nous avons définitivement discuté J'ai commandé un sort d'amour fait pour raviver mon amour perdu, vous ne croirez pas que mon mari m'a appelé au moment exact le docteur du sort fini son travail j'ai été totalement étonné par le résultat était plus rapide que je pensais .. C'est très affi dabile je dois l'avouer et vous pouvez le joindre via son mail à dregwalispellbinder@gmail.com ou sur whatsapp ou viber au +2348122948392

    RépondreSupprimer

Votre mot de passe

On ne va pas épiloguer pendant 150 ans, vous avez besoin : De mots de passe très forts (à partir de 128 bits), un par site (sauf, éventuel...