Achetez des actions

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment*. Juste un petit message pour vous signaler cet excellent papier de Warren Buffet auquel, je ne vous le cache pas, j'adhère à 99% - les 1% restants concernant les origines des bulles spéculatives.

(*) Principalement parce que je suis en train de lancer mon fonds d'actions américaines... justement.

3 commentaires:

  1. C'est ca achetez des actions en plein effondrement économique...
    Rappelons que Buffet n'avait pas vu venir la crise de 2007.

    RépondreSupprimer
  2. Ou peut-on trouver la traduction de cet entretien de Warren Buffet? Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Shortez le CAC 40

    RépondreSupprimer

Votre mot de passe

On ne va pas épiloguer pendant 150 ans, vous avez besoin : De mots de passe très forts (à partir de 128 bits), un par site (sauf, éventuel...