Frivoles...

Sans commentaire...

1 commentaire:

  1. Ce déjeuner sur l'herbe (The Economist) illustre bien le mouvement de déhiérarchisation propice aux communistes, islamistes et féministes, c'est-à-dire à tous ceux qui ont la haine du père, du patrimoine et donc des régles qui concourent à son entretien et développement. C'est le renversement des tables : on picknique (on pique et on nike, nouvel eldorado).
    Parait qu'il suffit 10% de convaincus pour faire un point de basculement à 50% http://www.eurekalert.org/pub_releases/2011-07/rpi-mrs072511.php

    Ce mouvement percu positif par des socialauds tels Jacques Jaffelin (http://www.sociosomatique.com/blog/?p=256) n'est en fait que l'expression destruction de la destruction-transformatrice (destruction-créatrice de Shumpeter).
    Doit sourdre une nouvelle autorité plus adaptée à la modernité que les abrutis qui constituent présentement l'autorité (mais là, on est très loin des 10%).

    RépondreSupprimer

ChallengeR #5

Votre dernière mission consistait à trouver la fonction locf (qui remplace les NA par la dernière valeur connue) la plus compacte possibl...